Posté le: Ven Jan 13, 2012 8:47 am Sujet du message: Excellente année 2012
Que de belles compositions, du très grand art. Avec beaucoup moins de talent, mais autant de sincérité, acceptez toutes et tous mes Voeux pour cette année 2012. Bien que démarrant avec des écarts climatiques un peu déstabilisant, j'espère qu'elle permettra chacun de réaliser ses choix, dans tous les domaines, et qu'avec une bonne santé, cette année fera oublier les petites misères (et les grandes) .
René _________________ une journée sans mon jardin est une journée perdue
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 149 Localisation: Belgique Tournaisis
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 9:34 am Sujet du message:
Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2012.
Que la température soit agréable, que le soleil luise la journée, qu'il pleuve la nuit et enfin que les outils soient légers, légers, et la terre belle et parfumée et prête à accueillir et nourrir vos protégées.
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 12:14 pm Sujet du message:
A tous les membres de 1j2p,
Profitez avec bonheur des événements agréables que vous offrira cette année 2012,
et pour ceux qui le seront moins, qu'il ne vous fassent pas oublier les premiers.
Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 4 Localisation: seine maritime
Posté le: Ven Fév 03, 2012 1:06 pm Sujet du message: un petit bonjour
bonjour a tous et avec beaucoup de retard, tous mes bons voeux a tous a bientot j espere amicale ment superstar76 _________________ bonjour je recherche des graines de fleur et legumes contre envoi de timbres merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum