1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:44 am Sujet du message: Une nouvelle du Nord
Bonjour !
J'intègre ce forum qui m'a l'air pas mal pour s'aider mutuellement
Pour la petite présentation, j'habite dans le Nord, plus précisément la Pévèle, et mon jardin de 300 m2 (tout en longueur) est à faire entièrement.
Aujourd'hui il est (à peu près) désherbé, et j'ai commencé quelques plantations.
J'adore la nature, les plantes originales et je trouve génial de manger ce qui pousse directement dans son jardin
Pour moi, le jardin idéal est un ensemble esthétique qui mêle pelouse, fruits et légumes, sans oublier quelques plantes originales qui attirent le regard.
Mais pour y arriver, il en reste, du boulot à faire !
Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:03 am Sujet du message:
coucou,
ça c'est ben vrai, c'est jamais terminé un jardin et c'est tant mieux car je finirai par m'emmer... grave. Bon surf parmi nous avec de jolies photos, n'est ce pas?
A bientôt _________________ Qu'ont donc tous ces gens à courir après le temps, si ce n'est que pour le vivre moins longtemps?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum