Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Dans un chti coin ;-))
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:07 pm Sujet du message: Une ch'tite présentation
Bonjour tout le monde !
Alors moi, je suis au Noooorrrrddddd (vous savez bien, là où il fait 0 - 1° en été )...
J'habite une maison et j'ai un jardin.. Les années où j'ai le courage - c'est à dire pas souvent - je fais un (petit) potager juste pour le plaisir de manger ma production...
J'ai quelques fruitiers et j'ai décidé, depuis l'an dernier, de faire un jardin de simples (j'ai déjà quelques plantes qui poussent bien).. Je suis à fond dans le naturel et la protection de l'environnement, donc aucune utilisation de pesticide, engrais ou autres produits aussi nuisibles que les bestioles soit disant du même nom...
Dans mes projets, faire une mare - je précise, pas un bassin, une mare - que j'espère voir rapidement squattée par de nombreuses petites bêtes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum