vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

Chat loperie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Animaux utiles et nuisibles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
graphito
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:42 pm    Sujet du message: Chat loperie Répondre en citant

bonjour, j'ai un gros soucis de chats. j'habite une maison, les anciens proprios, ont laissé le jardin à l'abandon et les chats ont pris leur habitudes.

premier point je n'aime pas les chats.

ensuite, ils m'ont fait crever un rosier californien, 20plants de fraisiers, une clématite.

donc à part du 9mm parabellum, quelqu'un a une solution qui fonctionne vraiment ?

sinon les chats finirons au compost. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cypripedium reginae
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacaranda
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne crie pas trop fort tes convictions anti chat, car tu risque de te faire des ennemis ,dont moi la première , ce ne sont pas les chats les fautifs ,mais les "C......NS d'humains qui les ont abandonner et si ils te dérangent tant que ça fait appel a une asso qui viendra les récuperés et les soignera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
graphito
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déchat signalé le pb à la mairie, la police municipale, la spa, personne ne bouge.
ensuite, nous sommes en démocratie et j'ai parfaitement le droit de ne pas aimer les chats.

donc si il n'existe aucune méthode douce, tant pis pour les chats.
j'ai deux petite, une de 2 ans une de 4 mois, si un de ces chats rentre dans la maison, et ils l'ont déjà fait, et si il s'approche d'une de mes gamines il finira en sushi.

avant d'en arrivé là, si il existe de méthode douce, ok, sinon la chasse est ouverte.
jacaranda
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les chats ne sont pas des Pitt-bulls pour sauter sur des enfants même si ils sont affammés.
ils existe plusieurs asso qui viennent sur place récupérer les chats errants.[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
graphito
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur c'est gentil un minou, mais je suis pas sur que si une des mes gamines lui attrape la queue pensant avoir a faire a une peluche il se contente de juste de montrer les dents.

le problème c'est que le seul chat qui continue a nous poser des problème appartient à une bande d'abrutis, qui le laisse trainer dehors, sans collier.
j'ai déjà vu avec eux, mais il sont trop cons. même les flics sont aller les voir, ça n'a rien changé.

de plus tes assos sont dans le bas-rhin, moi je suis dans le haut-rhin.
j'en ai déjà contacter, sans jamais recevoir une réponse.

ensuite on est encore en démocratie, alors oui je n'aime pas les chats.
je veux juste m'en débarrassé, de manière douce de préférence, je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas nuance.

il n'existe pas de produit miracle ????
un truc de grand mère ???
jacaranda
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour les assos du haut rhin.
jacaranda
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour connaitre les chats :

http://chatipi.one-voice.fr

rencontre avec les peuples animaux:
"le peuple chat"

graphito
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les assos à qui j'ai envoyé des mails, j'attends toujours la réponse.

comme personne ne connais de remède, tant pis pour le chat si il reviens chez moi, ces 9 vies ne lui suffiront sans doute pas.

donc pour moi le post est clos.

tchao et merci.

curiosity kill the cat...
Alain Lefèvre
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Graphito,

Pour les chasser:
- tu peux semer de la rue fétide tout autour;
- tu peux aussi acheter un pistolet Crying or Very sad à eau Laughing , ils n'aiment pas du tout;
- prends un chien ou des poules.

Je n'aimais pas les chats avant d'en avoir eu Wink

La culture, une seconde nature !
Bambou, Plantes et murs végétaux et bien sûr plus de 850 plantes et Agence internet en Lot et Garonne (Agen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
biodiversiteur
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous!

COX a écrit:
tu peux semer de la rue fétide tout autour;

Bof, pas très efficace, mon chat il s'y frotte quand je suis à proximité... Sad

Bonne soirée!
graphito
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est facile à trouver t'as rue fétide ?

je fais de l'airsoft et les billes ils n'aiment pas, à part une qui revient.
je n'ai pas envie d 'animaux de compagnie, et j'aime pas les chats.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Animaux utiles et nuisibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: