Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 207 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:23 pm Sujet du message: [Résolu] Un bel arbuste: indigofera.
Bonjour,
Je suis le week-end passé tombé sous le charme de ce bel arbuste au feuillage tout en finesse , et que je voyais pour la première fois ; la floraison (petites fleurs roses) vient de s'achever et ma photo surexposée ne permet guère de juger de ce qu'il en reste ... Si quelqu'un connait , merci d'avance de m'éclairer , dans le cas contraire j' irais demander aux services municipaux de la belle ville de Mâcon !
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 207 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:02 am Sujet du message:
Cox ,
mais où est passé le petit lien intitulé "photo" que j'avais joint ?
Il y avait dessous un grand lien hiboox qui ne marchait pas , tu as peut-être effacé le tout en corrigeant la mise en page !
Je réessaye de coller le lien !
.
cela ressemble à une herbe des talus , toujours pleine de fourmies , dont j'ignore le nom également !
Allo,
Comme dans toute grande famille l'identification n' est pas aisée, c' est peut être :ça
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
les chefs ,
mais bien sûr vous avez déja trouvé ! Il semblerait qu'il s'agisse d'un "indigofera gérardiana" donné pour rustique à -10 .
Je crois que je vais aller emprumpter quelques graines !
merci encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum