Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:09 am Sujet du message: tomates cerises
Alors que j'étais fière de mon plan de tomates cerise, pendant une courte absence de ma part et à la suite de violentes pluies, mon plan (sur le balcon) a du souffrir et malgré les tomates en nombre mais pas spécialement grosses, les feuilles ont jauni, séché et je suis en train de les couper au fur et à mesure, comment retrouver de nouvelles et belles feuilles nécessaires je crois aux tomates ? _________________ tout pour la culture
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:08 pm Sujet du message: tomates cerise
cv merci pour ta réponse que j'ai pu lire auparavant et suivi mais hélas je crois que c'est fichu pour les feuilles à moins que.... avec patience d'autres feuilles prendront naissance;
un tuyau pour mes poivrons _________________ tout pour la culture
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:54 pm Sujet du message:
Bah, l'essentiel est d'avoir les fruits pour ...l'apéro !
Non, je suis désolée mais je ne sais rien côté poivrons !. Bé en régle générale je suis assez nulle côté légumes !
Mais si jms j'apprends qque chose ... et puis les autres vont bien finir par se réveiller !
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 216 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:50 pm Sujet du message:
bonsoir ,
C'est pas que je dorme , mais les légumes , c'est pas mon truc !
Remarquez que si ça continue à augmenter comme ça , il n'est pas dit que je ne fasse pas des massifs de carotes , poireaux et pommes de terre ...
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:20 pm Sujet du message:
Alors bien venu au club, Spider !
Et t'as grandement raison / aux prix des légumes (entre autres ) ! Si j'avais un terrain, je pense que je m'y serais mise !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum