Posté le: Dim Sep 21, 2008 5:27 pm Sujet du message: taille des framboisiers
Bonjour,
Après ma récolte, j'ai supprimé les cannes sèches de mes framboisiers non remontants, mais dois-je rabattre les tiges vertes dont certaines sont des lianes de 2m
Merci par avance
Posté le: Dim Sep 21, 2008 6:12 pm Sujet du message:
Bonsoir,
J'ai le souvenir de mon grand-père qui, effectivement, rabattait chaque année ses framboisiers .Par contre, je ne sais plus à quelle hauteur il les redescendait mais les framboisiers repartent très bien alors OUI tu peux tailler
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:53 am Sujet du message:
C'est drôle ça car mon grand-père rabattait chaque année et il y avait toujours des framboises à gogo !. Là ma mémoire ne risque pas de me jouer des tours car c'est dans les framboisiers que je passais le plus de temps , huuum !
Bon, c'est peut-être lié au fait qu'il avait une quantité énorme de pieds et que je n'ai pas fait attention aux pieds qui donnaient moins de fruits ! J'sais pas !...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum