vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

Syringa en pot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Culture et entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisa
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Syringa en pot ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un syringa, en fait j'ai confondu avec le seringa.

Puis je le mettre en pot. Il est très petit (une branche de 10cm) mais avec des bourgeons.

Merci pour vos réponses

Lisa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatou 85
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !! Very Happy
Oui il pourra se satisfaire d'une culture en pot dans un 1er temps, mais d'ici quelques années, de pot en bacs, il faudra songer à le mettre en terre !! meteo
A + !!
Tatou 85 Smile
lisa
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Merci pour votre réponse.

En fait, je l'ai mis dans un pot tout à l'heure, car je suis allée sur plusieurs sites qui disent eux aussi que dans un premier temps on peut le mette en pot, surtout qu'il est très petit, et je verrai plus tard lorsqu'il aura grandit.

Bon jardinage à tous sous ce beau soleil . Je suis en centre Bretagne et la chaleur dépasse les 20°.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Culture et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: