Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 12 Localisation: Vitry-sur-Seine
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:33 pm Sujet du message: * Semis de noyau de pêche
Bonsoir
J'ai planté un noyau de pêche il y a un peu plus d'un mois, après l'avoir laissé 1 mois au frigo (conseil du Guide Tru...). J'arrose de temps en temps, mais pour l'instant rien ne sort. Savez-vous combien de temps est nécéssaire pour voir apparaître quelque chose ?
Merci !
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:49 pm Sujet du message:
bonsoir,
Les noyaux de fruitiers péches, abricots je les sément en été et il sorte l'été aprés des fois il arrive que si tu les mets tout de suite mangé si ton sol est bien humide tu peux les voir sortir a la fin de lété septembre octobre mais c'est rare.... patience et longueur de temps font que le péché sortira au primtemps .... si dame nature veut bien, j'en séme toujours plusieurs les mulot aiment l'amande les insectes aussi ..... _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum