Le semis d'agératum se pratique dès février/mars
Il faut repiquer les plantules en godet le temps de se raciner et mettre en place en mai
Ou
En avril directement en pépinière, repiquez dès que c'est possible toujours en pépinière pour mettre en place en juin
Voici la variété Agératum houstonianum bavaria bicolore, elle se marie très bien avec les oeillets d'inde et les sauges rouges
_________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P
Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:47 pm Sujet du message:
bonjour,
j'en cultive depuis des années, des rois des bleus, c'est le genre de plante qui se reseme tout seul, tellement celà fait de petites graines.
Je pratique ce mode de culture: semis en jardinière en abris chaud dès le février, puis mise en petits pots par trois. et je mets en place avec sauges et oeillets d'inde. c'est très florifère.
Je ne connaissais pas la variété houstonian, ou peut'on se procurer les graines?
merci _________________ ....................................ici.maintenant c'est bourgeon éclos.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum