Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:39 pm Sujet du message: sauvetage d'une orchidée ?
je suis nouvelle sur le site, et n'ai pas trop la main verte, même si j'adore les plantes et fleurs (intérieur, extérieur). Alors ça me fait mal de voir mes 'tites bellottes dépérir ...
je me permets de vous mettre des photos de mon orchidée, qui semble refaire des racines ou des pousses (ça se voit en cliquant sur les miniatures)
vous pensez qu'elle peut revenir ? mon erreur a été de la noyer, je le sais (après coup), mais après, je ne sais plus trop quoi faire ? des soins particuliers ? merci de vos idées ou expériences !
_________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
Posté le: Lun Mai 26, 2008 6:27 pm Sujet du message:
Bonjour,
Elle a l'air de repousser avec ses bébés.
Elle est sauvée!!!
Il faut maintenant la laisser presque sécher et baigner le pot de temps en temps et lui trouver un endroit lui convenant. _________________ Amicalement
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum