Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:12 pm Sujet du message: rempoter lucky bamboo (pas ceux en spirale)
Bonjour à toutes et à tous!
Nous sommes les heureux propriétaires d'un lucky bamboo (voir photo). Je crois savoir qu'il est possible de le mettre en terre dans un pot? J'ai en effet lu beaucoup d'article à ce sujet, mais toujours sur la version "tige en tire bouchon"), mais pas trouvé d'informations pour la variété qu'on a...Comme vous le voyez, il est entouré de mousse, dans un petit pot, au fond duquel il y a un peu d'eau. Il a de belles racine, et mesure environ 15 cm de haut...Auriez-vous également une idée de la taille du pot adéquate?
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 22 Localisation: Rueil-malmaison
Posté le: Ven Oct 03, 2008 10:21 pm Sujet du message:
c'est la même technique pour celle en spirale car ces dernier ont été en spiral il faut un terreau classique de rempotage et veillez à ce que le terreau reste frais (pas trempé) pour la taille je prendrai un diamètre plus grand environ 8cm de Plus bien tasser pour veiller à ce que les racines touche le terreau et voilà
allez bonne rempotage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum