Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:12 am Sujet du message: Recherche graines de capucines
Bonjour à vous tous,
Je ne recherche pas grand chose mais seulement des graines de capucines de tous genres. Je veux même bien envoyer enveloppe avec timbre ou faire échanges merci
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 149 Localisation: Belgique Tournaisis
Posté le: Dim Nov 23, 2008 2:15 pm Sujet du message:
La semaine prochaine je viens à Tournai, je regarde s'il me reste des graines de capucines naines "Vanilla" qui sont réellement couleur vanille avec un coeur légèrement orangé. Ces capucines sont vraiment mini et très florifères. Je vous écris s'il m'en reste afin de déterminer le lieu où je pourrai les déposer.
Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 149 Localisation: Belgique Tournaisis
Posté le: Mar Déc 30, 2008 10:20 pm Sujet du message:
Je viens de prendre connaissance de votre message Marianne, c'est avec plaisir, j'espère que les graines donneront de jolies fleurs. J'en avais déjà tellement distribué qu'il ne me restait plus de grandes quantités de graines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum