Cultivons ensemble notre jardin secret !

{Vers les fiches de plantes}Fiches de plantes   Albums PhotosAlbums Photos   Carte des membresCarte des membres   FAQFAQ   RechercherRechercher  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

recherche graine de lavande loddon pink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupou46
graine en germination

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 6:58 pm    Sujet du message: recherche graine de lavande loddon pink Répondre en citant

Bonjour

je suis nouveau venu et j'ai besoin de votre aide je recherche des graines de lavandes loddon pink et je n'arrive pas a en trouver.

je voudrais faire une haie autour de ma terrasse.

merci de me donner des sites ou autres.

ce serait sympa

merci par avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian de Cénac
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour poupou46,

Peut-être que tu trouverai de l'aide si d'abord tu te présentes et nous raconte succintement tes passions et tes projets.

A bientôt...
poupou46
graine en germination

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:bd7b741338= Christian de Cénac ]Bonjour poupou46,

Peut-être que tu trouverai de l'aide si d'abord tu te présentes et nous raconte succintement tes passions et tes projets.

A bientôt...

Bonjour

nous vivons en Corrèze du cote de Brive La Gaillarde, et nous souhaitons faire une haie de lavande rose autour de notre terrasse mais je n'arrive pas a trouver un seul sachet de graine donc je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider si un jardinier a eu déjà ce problème pour en trouver et bien je prend volontiers ses liens ou ses adresses.

Nous avons un jardin de 1200m2 environ et nous pensons que la lavande égaiera un peu tout cela en couleur.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile84
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la lavande rose ... ça doit être bien jolie ... moi je ne connaissais pas !

Elle sent aussi bon que notre lavande bleu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laujusa
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habituellement, on trouve les "Loddon Pink" en Belgique, je vais regarder car ces graines sont vendues pour les semis en serre en automne pour les replanter au printemps.
Pour répondre à la question d'Etoile, oui, elles sentent aussi bon que les bleues. Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Etoile84
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool ... moi qu'il voulait replanter quelques pieds de lavande supplémentaires ....

Par contre, je ne suis pas aussi patiente que toi poupou46 .... je vais plutôt essaie de chercher de jeunes plans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: