Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Centre Manche
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:11 pm Sujet du message: Recherche Datura ou Brugmansia
Bonjour a tous ,
Quand tout être humain, j'ai des coups de coeur et je suis tombe sous le charme d'un Brugmansia vivace .
Je suis donc a la recherche de cette magnifique plante soit en bouture ou en graine mais il est vrai que j'ai une préférence pour une bouture, peu importe la couleur, je peaufinerais mes recherches après avoir épousé toutes les conditions pour sont bien-être.
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Centre Manche
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:09 pm Sujet du message:
Suite a toutes les reponses , c a dire aucune lol Je suis pres a faire un echange d'un pied d'une variete vivace contre un peu de tout comme une suspension de fuchsia , impatiens,lierre double, melange de lierre simple verveine ... mais aussi toute ma gratitude .
Tous est possible ,il faut juste me demander . Mais j'envoie pas par la poste il faut etre dans la MANCHE pour faire l'echange de main a main .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum