1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:34 pm Sujet du message:
merci. reste à connaitre lavariété.sur d'autres forum, certain se penche sur le févier d'amérique, ou autre févier,mais bon, je sais pas trop. les graines ressembles beaucoup,mais les épines rouges dans les branches, j'ai un doute... voilà.
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:17 pm Sujet du message:
apparement, d'après un autre forum et d'un forumeur, c'est un févier d'amérique, c'est sans conteste pour lui et comme il a ajouté dans son commentaire qu'il fait partie de la grande famille des Fabaceae, comme les acacias (ce qu'on m'avait dit et où était mon doute) mais qu'il est de la sous-famille des Caesalpinioideae et les acacias appartiennent à celle des Mimosoideae, ça m'enlève donc le doute.
je n'ai donc plus besoin de chercher. merci à vous tous pour votre aide ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum