1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:00 am Sujet du message: quand empoter les plantules ?
J'ai fait un tas de semis assez réussi dans l'ensemble
les plantules atteignent un hauteur trés respectable pour certains, en fait je ne sais pas à quel moment les mettre en pots ?
les pois de senteur arrivent à 15/20 cms et les passiflora d'une bonne vigueur et droits comme des I sont dans un mini pot; le tout doit être mis sur mes balcons
Je voudrais tellement réussir, ce sont mes premiers semis, merci de vos conseils [/b] _________________ tout pour la culture
Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 83 Localisation: poitou charentes
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:58 am Sujet du message:
si les plantules sont bien racinés, ont peut les rempoter dans des pots plus grands EN CONSERVANT BIEN LA MOTTE INTACT (ne pas mettre les racines a l'air) si tu les mets a l'exterieur, une période d'adaptation est nécessaire. les mettre a l'exterieur une heure la premiere semaine puis deux et ainsi de suite...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum