1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 12 Localisation: Var (près de Toulon, dans les collines)
Posté le: Mar Avr 29, 2014 7:11 pm Sujet du message: Programmation du rainBird EPS-RZ
Bonjour,
Je viens d'acheter un programmateur RainBird ESP-RZ, à 6 voies, et par erreur j'ai fait une deuxième programmation sur la même zone. Impossible de la supprimer et je ne trouve rien dans le manuel qui pourrait m'aider.
De plus et cela est le plus important, un programme, fait pour s'exécuter tous les deux jours, fonctionne bien à l'heure dite, mais recommence exactement 12 heures après..
Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces défauts ou mes maladresses ?
Merci d'avance _________________ Les choses ne sont pas difficile à faire. C'est prendre la décision de les faire qui l'est.
Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 12 Localisation: Var (près de Toulon, dans les collines)
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 10:47 am Sujet du message: Programmation du rainBird EPS-RZ
Bonjour, Alain,
Merci pour ta suggestion.
Sans autre solution, ta réponse me parait pertinente.
Même si les 6 programmes sont utilisés, le reset m'obligera à me familiariser davantage avec ce nouvel engin.
3 heures plus tard !
Désolé, la solution du reset ne marche pas : elle permet juste de modifier Date et Heure, encore faut-il enlever les piles qui servent à maintenir ces données en cas de coupure de courant.
Les programmes restent inchangés.
Je n'ai donc pas de solution.
Attendre ! ! ! _________________ Les choses ne sont pas difficile à faire. C'est prendre la décision de les faire qui l'est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum