Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:47 pm Sujet du message: Présentation
Bonjour à tous
Je me présente
Je m'appelle Christelle , je suis maman de 4 enfants , je vis dans un petit village des Ardennes.
Mon jardin est une de mes grandes passions et j'essaie de l'étoffer au mieux.
Il y a seulement 2 ans que nous avons acheté et mon terrain n'est guère peuplé pour le moment , mais ça viendra.
Voilà j'ai a peu près fait le tour.
A bientot
Christelle
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Sur une colline dans la Nièvre
Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:23 pm Sujet du message:
Bienvenue au club Christelle .............Comme toi je débute sur ce forum où j ai trouvé des idées pour mon jardin, mais surtout un espace convivial et des conseils.............. Bonne continuation ( 4 enfants!!! c'est un boulot plus qu'à plein temps .......Quel âge ont ils?)
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:38 pm Sujet du message:
OUAIS.. les Ardennes.
J'y suis déjà passée et je n'en garde pas un bon souvenir
C'était dans le cadre de mon activité professionnelle de cette époque là, un jour de grand hiver sous une pluie glaciale.
Ton climat est pratiquement le même que celui de Picardie, quoiqu'un peu plus froid non ? _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum