vers l'accueil du forum de 1 jardin 2plantes
1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes

Plantes   {10 derniers messages du forum}10 derniers messages du forum   Albums PhotosAlbums Photos   Vos amisVos amis   RechercherRechercher  
 ProfilMon profil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 

Présentation de Brigitte B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Présentation de Brigitte B Répondre en citant

Brigitte est nouvelle sur le forum, elle a un peu de mal avec l'informatique alors aidons la et souhaitons lui la bienvenue sur notre forum de jardinage.

Voici son message :

Citation:
Bonjour c'est Brigitte j'ai enfin reussie à m' inscrire maintenant il me faut comprendre le fontionnement!!!!

Je me présente, je m'appelle Brigitte, j'ai 47 ans et 2 enfants (fille et garçon) et aussi un petit fils SAYAN.
J'habite le sud de la France au beau milieu d'un vignoble.
Je débute en jardinage (dur, dur) et aussi en informatique.
J'adore voyager, la mer, la nature et surtout les fleurs.
Je suis originaire du Pas-de-Calais (j'ai vécu 20 ans là bas) et j'y ai encore beaucoup de famille. Ensuite je suis restée 20 ans en Normandie à Evreux et je suis dans le sud de la France depuis 7 ans, j'aime beaucoup cette région. J'espère recevoir des conseils en jardinage et aussi en informatique.
Je vous envoie un rayon de soleil dans le Nord car je crois qu'il vous fait défaut en ce moment.

Brigitte B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Brigitte,

On va tous t'aider à te familiariser avec ce forum, y mettre tes photos...
Tu dois être bien occupée avec l'entretien de la vigne en ce moment... alors bon courage... sous le soleil c'est quand même mieux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile Brigitte

encore une Brigitte Rolling Eyes on va s'y perdre Wink

Bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions jardin et même informatique, (j'en connais une Embarassed qui a bien galéré au début, eh oui Môâ, alors si j'ai compris, forcément tu vas comprendre Razz ) et je n'ai pas oublié tous ceux qui m'ont aidé Wink

Quand ton ordi te fatigue, ou te fait mal à la tête, fais un tour dans le jardin, ça calme meteo

mais ne fais pas ça :

Rolling Eyes à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: