Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:27 pm Sujet du message: premier message de présentation
BONJOUR A TOUS LES JARDINIERS
J'ai découvert le forum avec beaucoup de plaisir car je me passionne pour le jardin autant la partie fleurs que la partie légumes sans oublier nos arbres fruitiers .Nous habitons la Picardie plus exactement la Somme entre Amiens et Saint Quentin .C'est agréable de pouvoir compter sur l'expérience des autres quand on ne sait plus quoi faire...Si ma modeste expérience peut être utile à d'autres je suis prête à les aider...il parait que j'ai la main verte!
J'ai quelques autres passions...:l'aquarelle pour peindre des paysages et des fleurs ,la marche en pleine nature ,le vélo , la cuisine ,pour utiliser les bons légumes du potager , les voyages dont je rapporte parfois des boutures étonnantes et le jeu pyramide....
a bientôt...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum