1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Mai 06, 2009 10:09 pm Sujet du message: pourvu que ça pousse
bonjour à tous, petite présentation:
je vis à toulouse ou j'ai un jardinet ou pousse cerisier, abricotier, cerisier "napoleon", quelques pieds de fraises, herbes aromatique, tomates carottes, radis, salade, melon, poivrons et concombre, ainsi qu'un citronnier et un mandarinier. tout est planté, tout à l'air de pousser et malgré tout je n'ai aucune connaissance en jardinage, ce qui justifie donc ma venue dans ce forum, je vous soliciterais donc surement pour apprendre quelques petits trucs, m'informer sur les techniques, savoir si tel ou tel choses sont des mauvaises herbes ou pas... voilà j'éspére que vos jardin fleurissent autant que le mien, bonne soirée à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum