S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

Photo, nature et rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Evénements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 8:32 am    Sujet du message: Photo, nature et rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une exposition que m'a soumis Françoise.

Pour ceux qui habitent ou qui seront de passage à la Motte-Beuvron le 4 et 5 Octobre 2008, pour ceux qui aiment la photographie, pour ceux qui aiment la nature (paysages solognots, chevaux, insectes...):

voici une exposition (la 6ème) qui devrait les ravir:

Rencontre photographique

Merci pour l'info

La culture, c'est dans ma nature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile tout le monde

Je vous recommande ces 6èmes rencontres photographiques à Lamotte Beuvron si vous trainer dans le coin Wink

Il y aura le thème cheval, bien sûr, mais le thème nature, et plein d'autres choses à voir et à apprécier.

C'est le week end prochain, pour ma part je suis en pleine installation avec mon club photo, mais vraiment ça va être super sympa Razz

Et si vous passez, n'oubliez pas de me contacter, je serais ravie de vous connaitre, de vous accueillir et de vous faire visiter avec quelques commentaires, demander à l'accueil que l'on m'appelle, car je vais trainer et papoter à droite à gauche Cool

et puis y'aura bien une p'tite collation Razz

Arrow je compte sur vous, venez nombreux Wink

allez 4 et 5 octobre en sologne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cv
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop loin pour moi !...

Allez très bonne expo françoise ! Very Happy

Arrow Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOLOTTE93
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, un peu loin.
En revanche, un petit exposé serait le bienvenu.
Tu vas nous raconter ça très bien , n'est-ce pas Françoise ? Very Happy
Cybelle
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Un petit exposé et des photos ...STP ! merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile tout le monde

eh bien quel enthousiasme, merci Embarassed

ces 6èmes rencontres photographiques à Lamotte Beuvron ..... blablabla ... ont lieu tous les ans le premier week end d'octobre, notez dans vos agendas 2009 Wink

Trois jours de préparation, montage, installation, et de rigolade

Auparavant, choix des images à présenter, les installer dans les cadres, choix également pour le vidéorama montrant nos images coups de coeur, enfin celles qu'on trouve superbe et qu'il aurait été dommage de ne pas montrer Razz

enfin bref beaucoup de préparation dans la joie et la bonne humeur Wink

Le cheffffffffff (président du club, c'est comme ça que je l'appelle Cool ) a aussi contacter depuis plus d'un an un certain nombre de photographes connus et d'exposants, enfin un boulot de titan, en fait un travail de cheffffffffff, je lui rend hommage, c'est un bon cheffffffffffffff Wink

c'est vrai tout cela se prépare bien longtemps à l'avance, pour ne rien oublier, dur métier que d'être chefffffffffff

ceci dit, je ne vais pas lui cirer les pompes toute la soirée

voici quelques images:

le thème était la Sologne au galop, alors un (e) membre du groupe a confectionner cet énorme cheval qui était sur le bord de la RN20, il ne pouvait pas échapper à l'oeil du passant, et je vous passe les détail du transport du cheval Laughing

ensuite nous entrons dans le hall, où un autre membre du club présente dans un décors somptueux quelques vieux appareils, chambre, etc... c'est un collectionneur passionné et brillant photographe Razz

puis nous entrons dans le hall d'exposition, où se mélange des oeuvres magnifiques et pour tous les goûts, toutes les humeurs, un régal pour les yeux Razz

Il y a également une bourse photo, qui regroupe des vendeurs d'appareil photo et de nombreux accessoirs, et aussi des vieux appareils argentiques et voir encore plus vieux, un régal encore pour les fêlés des boitiers Wink

je vous laisse juge Cool

voilà un p'tit résumé de ce bien sympathique week end.

vous allez me dire, que tout ceci ne parle pas de plante, de fleurs etc ...

mais la photographie nous permet de montrer nos plantes , nos fleurs, nos arbres préférés ou inconnus afin de pouvoir les identifier Wink

et Dame Nature est un modèle magnifique pour un photographe quelqu'il soit pro ou amateur, le principal est de se faire plaisir Wink

et je vous remercie toutes et tous pour votre enthousiame à me demander un p'tit résumé Razz

ah au fait j'oubliais, on a bien mangé, bien bu, bien rigolé, et surtout tout ranger, mais ce dernier point est moins drôle Rolling Eyes

Arrow à bientôt
jipe
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel courage ..smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: