Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 298 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Mar Sep 30, 2008 8:37 pm Sujet du message:
BONSOIR,
En ouvrant l'oeil certains d'entre vous pourraient trouver en France des curiosités un peu similaires , notamment dans le sud ! Certaines villes ont en effet adopté les faux arbres ( pins , sapins ou palmiers ) pour cacher des antennes disgracieuses , notemment de relais de téléphones portables ! ( ou des caméras de surveillance ! ) Ci-joint quelques liens que je vous invite à visiter , et qui pourraient étonner ceux qui ne semblent pas au courant ! Peut-être verra-t-on un petit post dans la rubrique " coup de gueule " !
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 298 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Mar Sep 30, 2008 8:54 pm Sujet du message:
bonsoir Polo ,
Tu n'es pas le seul à ne pas les avoir vues ! Et c'est bien le but : cacher ! La question est : faut-il s'en féliciter pour l'esthétique , ou faut-il s'inquièter du fait que l'on nous dupe ? J'ai plaisir à alerter pour faire réfléchir , mais je rappelle aussi que nous ne sommes pas sur un forum de débat citoyen !
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:05 pm Sujet du message:
spider dit
Citation:
Tu n'es pas le seul à ne pas les avoir vues ! Et c'est bien le but : cacher ! La question est : faut-il s'en féliciter pour l'esthétique , ou faut-il s'inquièter du fait que l'on nous dupe ? J'ai plaisir à alerter pour faire réfléchir , mais je rappelle aussi que nous ne sommes pas sur un forum de débat citoyen
pas sûr que nous ne sommes pas sur un forum de débat citoyen
l'oeil ne voit que ce qu'il veut voir, et ça c'est juste une mentalité, un exercice de chaque jour, observer, admirer, détester, le tout selon ses critères, et caractères différents.
tous les amis des jardins, regardent leurs jardins, la transformation d'une plante, d'un légume, d'une fleur, de l'abeille bienheureuse qui vient butiner, polliniser et continuer le cycle de Dame Nature Merveilleuse
et effectivement, brusquement un arbre gigantesque pousse, sans question, sans réaction, c'est le réchauffement de la planète peut être
Merci spider pour ces liens
Merci spider d'éclairer les arbres trop grands
peut être qu'effectivement, un coup de gueule serait parfois nécessaire
et cesser d'être des moutons dans un pré
sans herbe, mais avec des poteaux déguisés
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum