Posté le: Mar Mar 18, 2008 5:06 pm Sujet du message:
je crois même que quelques flocons épars sont prévus pour la semaine prochaine
comme disaient les "vieux" [(maintenant, vu que je suis dans cette catégorie, je peux employer le mot sans que ce soit péjoratif )] dans le temps, "y'a pu d'saison"! _________________ Babet
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:16 pm Sujet du message:
Belles photos, belle histoire, mais rassure-moi : leurs enfants, ils les ont bien eu chacun de leur côté, pas ensemble
Bon week end _________________ Babet
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:54 pm Sujet du message:
tout le monde
Figurez vous qu’aujourd’hui, il m’est arrivé une drôle d’aventure
Il faut bien que je vous la raconte
Je vais faire mon marché
Comme il se doit
Sous un soleil magnifique
Et tiens un nouveau stand
Un stand de fromage
Bon ok dans le jardin ça ne pousse pas
Mais dans la cuisine conviviale
On en a besoin
Et puis c’est bon le fromage
Vitamine cholestérol et tout le bazar
Les bons trucs pour les fesses quoi
Eh faut assumer ses fesses
Bon ok je ne rentre pas dans la polémique du p’tit cul ou du gros cul
Chacun s’assume
Toujours est-il que-moi ...........
J’adore le fromage ……………….
Et ce nouveau stand a du bien joli fromage
Du pyrénnée hummmmmmmmmmmm
J’y goute avec délectation
Du pyrénnée plus vieux Hummmmmmm
Je ne vous en dis pas plus aux niveaux de mes papilles
Ni une ni deux
Allez ma p’tite Dame, j’vas vous prendre une tranchette
La p’tite Dame n’y va pas mollo sur la tranchette, mais comme je suis une gourmande, je ne dis rien
Et paf sur la balance avec un peu trop de papier d’emballage, un p’tit plus avec les doigts et clic clac plouf plouf 26,73 € qu’elle annonce la balance (même pas antique)
Et voilà ça vous fera QUE 26 € me dit la charmante et excellente vendeuse
Oups pardon : ?:
Une p’tite tranchette à 26 €
Désolée Dame Fromage, je vais chez le marchand de caviar
J’aurais pu mettre mon bavardage dans les coups de ………
Mais vraiment l’euro me defrise un peu quelque part
Bon ok si je suis vieux jeu, faut me le dire, mais les prix eux sont au maxxxxxx
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:43 am Sujet du message:
super, le coup du papier d'emballage de 50 cms pour un morceau de 30 grammes, j'ai déjà vu et j'apprécie beaucoup, surtout quand les commerçants "oublient" de tarer les balances, j'ai souvent envie de leur dire "tiens, la balance elle n'est pas tarée, elle", mais je ne suis même pas certaine qu'ils comprendraient l'allusion...
Oh que je suis méchante aujourd"hui
Bon, je vais essayer d'avoir un mot gentil : Bonne journée à tous. _________________ Babet
Posté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 am Sujet du message:
Hein ! Qui, que , quoi , donc, où !?! Une tranche de fromedu à 26 euros ?? !!!
Tombée dans le fromage enfant puisque Auvergnate, je dois dire que j'hallucine là !!!
Pour dire ...j'ai redescendu il y a quelques jours pour des copains des St-Nectaire entiers et fermier (forcément!) à 20 euros chacun !
Oui, y en a vraiment qui ont des problèmess avec leur balance !!
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:12 pm Sujet du message: bavardages
Bonjour bonjour tout le monde
Françoise tu m'as épaté avec tes photos de sorcières et en plus tu es une vraie poêtesse !!! , en qualité d'ancienne éclaireuse je veux bien me porter volontaire pour sauver la sorcière _________________ tout pour la culture
Posté le: Sam Sep 13, 2008 9:01 am Sujet du message:
Bonjour,
C'est magnifique Françoise.
Ce que la sorcière ne savait pas c'est que les petites graines maléfiques qu'elle avait déposé dans sa formule magique étaient bénéfiques pour notre dame nature.
Au suivant ...... _________________ Chaque pomme est une fleur qui a connu l'amour
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum