Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: nouveau parmi vous
Bonjour!
Comme cela fait plusieurs messages que je poste sur ce blog et que je pense y revenir souvent, la moindre des choses, comme me le faisait remarquer CV , est de me présenter:
Cela ne fait pas très longtemps que je me passionne pour le jardinage, mais le virus est très puissant semble-t-il et dès que j'ai quelques jours de vacances, je trouve un moyen de gratter un peu.
Habitant Paris, j'ai seulement un balcon pour "m'exprimer", mais heureusement, je passe tous mes loisirs entre la Normandie et Florence où j'ai plus d'espace pour cultiver. Evidemment, je me suis très vite penché sur la façon de multiplier et faire voyager mes boutures. J'espère que certains d'entre vous pourront me faire part de leur expérience en la matière, j'en suis encore à la bouteille d'eau + coton imbibé, c'est dire s'il y a des progrès à faire...
Merci de vos premiers coups de mains et à bientot!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum