Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:12 pm Sujet du message: premier message de Aurea
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Aurea, je n'ai pas encore de jardin, mais j'aime beaucoup les plantes. J'aime cueillir des plantes sauvages comestibles et medicinales et des fruits dans la nature, et à la maison je fais des graines germées et des preparations comme le kefir et le tartare d'algues. En ce moment je suis à la recherche de graines de shiso pourpre (perilla frutescens)pour les faire germer et les inclure dans notre alimentation. Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver des graines de shiso bio? Merci.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:10 pm Sujet du message:
Bonjour
donc tu aimes les plantes pour les manger !
Mais c'est super car tu vas pouvoir nous apprendre beaucoup de choses dans ce domaine . Y a la rubrique "Cuisine" ...
Désolée mais je ne connais pas les graines Shiso et tu devrais lancer un appel dans la rubrique "Le Semis" ...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:17 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur le site/forum 1j2p,
Le shiso on en parlait là
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum