Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:45 am Sujet du message: Politesse oblige
Bonjour aux 1307 membres de ce forum, forum que j'ai déjà eu le plaisir de consulter à de multiples reprises avant de me décider à en devenir membre.
Je suis situé dans l'Allier et j'ai, depuis deux ans, réalisé un petit jardin potager dans lequel je fait pousser des tomates, des courges et courgettes, potimarons et autres en évitant de planter des espèces trop répandues dans le commerce.
J'aurais l'occasion au cours de mes messages de parler de ces légumes et éventuellement de proposer des graines, pour autant que je puisse en conserver.
Sinon, j'essaye d'installer un verger avec pommes, poires, prunes, abricots, pêches, nectarines, cerises ect...
Comme fleurs j'ai surtout des daturas, blancs, jaunes, rouges, violets a simple ou double fleurs, quelques rosiers et les éternels géraniums.
Voilà pour une présentation tres bavarde, j'essayerais d'être plus concis dans mes prochains messages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum