Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:36 am Sujet du message: [begonnia] Identification plante à fleurs
Bonjour,
on m'a offert il y a quelques mois une plante dont j'ignore le nom. Son état se dégrade un peu donc j'aimerais connaître son nom pour savoir quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
voici un gros plan d'une fleur :
et un plan général de la plante...
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:37 pm Sujet du message: Merci
Merci,
c'est effectivement ce que je pensais, mais toutes les photos de bégonias que j'ai trouvé sur internet jusqu'à présent (et notament sur ce site) n'étaient pas vraiment ressemblantes... donc je doutais réellement.
Merci encore.
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 292 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:18 pm Sujet du message:
bonjour,
il existe des milliers d'espèces de bégonias , et on en découvre encore de nouvelles de nos jours dans les forêts tropicales , notemment d'asie !
Pour soigner ces plantes dont on cultive les plus résistantes , modérer les arrosages , c'est en effet l'excès d'eau qui les tue le plus souvent !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum