Bonjour,
J'ai un superbe hibiscus orange avec de belles fleurs mais depuis environ 1 semaine, il y a des toiles d'araignée, des petites bêtes noires et mêmes certaines blanches, au début j'ai pensé que c'était le fait de l'arroser avec l'eau de récupération de la clim, mais j'ai des doutes, voici quelques photos
Merci pour votre aide, j'y tiens beaucoup
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 6:29 pm Sujet du message:
Bonjour,
Ben alors, personne t'a répondu !?? Ils ont fait la grève ? Bon, ça doit être lié aux vacances des uns et des autres !...
Je ne sais pas si tu as toujours ces bestioles (pucerons aussi certainement) mais dans des cas comme cela je passe un coup de jet d'eau histoire de les faire partir !.
Et si les bestioles résistent j'attaque au produit !
Parfois s'il y a peu de bestioles je les enlève à la main et il m'arrive aussi de ne rien faire .
Ces petites bébêtes font rarement crever un arbuste en fait, les feuilles finissent toujours par tomber de toute façon
Non, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec ton eau de récupération .
Si ton hibiscus est en pot, n'oublie pas d'y mettre un peu d'engrais ... ça aide aussi
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 7:13 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse, il va mieux, en fait j'ai brossé feuille par feuille à l'eau claire avec une brosse à dent et c'est vrai que depuis je n'ai pas utilisé d'eau de récup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum