S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1329 Localisation: sologne
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:23 pm Sujet du message:
je suis ravie que d'autres personnes partagent ma passion Tournesol
Mariana, tu as raison d'en garder pour les oiseaux, ils en raffolent, moi je ne peux pas en garder, ils me les mangent au fur et à mesure
bon l'hiver je leur donne autre chose
quelques graines cachées et pas mûres
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 4:50 pm Sujet du message:
il ne s'est même pas rasé ton tournesol.
Mais il me plaît _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1329 Localisation: sologne
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 6:10 pm Sujet du message:
contente qu'il te plaise Jipé (je prends ça comme un super compliment)
rasé ou pas je le compare à un joli paquet cadeau qui va être ouvert délicatement, bon mon imagination est vraiment grandiose
mais on peut rêver
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 382 Localisation: Montpellier
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 11:26 pm Sujet du message:
je n'en ai jamais vu comme cela ! Superbe !!
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:04 pm Sujet du message:
tout le monde
je ne sais quel temps vous avez, mais moi de la pluie toute la journée, qui m'a inspiré ce nouveau champ de tournesol
lorsqu'il y a des jours gris et des jours ensoleillés
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:52 pm Sujet du message:
Très bien _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Cybelle Jardinaute passionné(e) Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 114 Localisation: Hérault
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 7:41 pm Sujet du message:
Bonsoir Françoise!
Bonsoir à tous
Bravo Françoise pour ces photos et merci ,c'est magnifique!
@+
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 8:00 pm Sujet du message:
merci _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum