Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: ALPES mARITIMES
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:41 am Sujet du message: pipi de chats "puant"
Je lis un peu partout les nuisances des pipis de chats - et ça pue et j'en sais quelque chose -
Je vais vous donner un "truc" qui a été communiqué au jardinier de notre résidence lors d'un stage : mettre devant sa porte d'entrée prés du paillasson des bouteilles d'eau minérale pleine d'eau et debout.
J'ai vu quelques entrées qui les avaient - Je n'ai pas essayé ce truc, car j'ai mes petits enfants qui s'amusent à jouer au ballon avec. Moi j'ai secoué sur mon paillasson du poivre et j'ai l'impression que ça marche, mais si j'oublie .... youp! mon paillasson est "pissé" et puant.
Amicalement à tous
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: ALPES mARITIMES
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:24 pm Sujet du message:
Moi non plus je ne sais pas pourquoi ça marche
Peut être que les chats ont simplement la trouille de voir ces "choses plantées autour du paillasson" et n'insistent pas surtout si des lumières
environnantes se reflètent -
On va essayer ça ne coûte pas cher, et comme on dit ça peut rapporter
gros.
je n'essaye pas ce soir j'ai mes quatre petits mecs qui débarquent, et s'
ils voient les bouteilles il y a de forte chance, pour qu'elles valsent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum