Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:22 pm Sujet du message: Débutante mais motivée
Bonjour à tous,
Je vis à Castres et nous emménageons dans une maison avec deux jardins (un devant exposé ouest et un derrière la maison exposé est). Ces jardins n'étaient pas entretenus depuis environ cinq ans !
J'ai commencé à faire des recherches sur internet pour identifier toutes les surprises (bonnes) mises à nues après le passage de la tondeuse et l'arrachage des orties et autres herbes sympathiques. J'ai donc découvert ce site et son forum qui me semble un bon moyen pour m'aider à transformer la friche en jardin !
Notre rêve serait de faire un jardin d'agrément devant (il y a déjà des rosiers, de la lavande, un laurier ... et des arbres fruitiers) et de faire un petit potager et un espace de jeu pour les enfants (2 petites filles) derrière.
Entre la mise en route du potager, l'entretient des plantes existantes, la lutte contre les "nuisibles", je sens que je vais beaucoup poster dans les mois à venir.
Ha oui, je voudrais au maximum avoir recours à des astuces naturelles, éviter tous les produits polluants et dangereux.
Voilà, je me rend compte que je me suis un peu laissée aller
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:32 am Sujet du message:
Bonjour,
Bienvenue sur le forum/site, oui du travail et des posts en perspective, mais à chaque jour suffit sa peine
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum