Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 190 Localisation: seine saint denis
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:35 pm Sujet du message: LES JARDINS DU MANOIR D'ERIGNAC
Ces jardins se situent en Dordogne, non loin de Sarlat. Ils son l'oeuvre de 5 jardiniers permanents, et subsistent grâce aux visiteurs et aux deniers du propriétaire. Visite très agréable pour l'esprit et les yeux. Cela m'a laissée rêveuse quant à mon propre jardin ......
.....
Si vous passez par là, n'hésitez pas ! _________________ Ecouter pousser les fleurs
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 190 Localisation: seine saint denis
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 7:00 pm Sujet du message:
J'avoue avoir bien mangé (la balance confirme). En plus nous avons découvert des petits resto pas trop chers (comparé aux prix parisiens) et pleins d'imagination pour présenter les produits du terroir.
Vivement les prochaines vacances qu'on y retourne !! _________________ Ecouter pousser les fleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum