Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:58 pm Sujet du message: bonjour a vous!
je suis une jeune diplômé en BTSA gestion et protection de la nature et ma vocation est de faire découvrir aux autres les beautés que la terre nous offre pour qu'ils apprennent son fonctionnement et comment y faire attention. Ainsi je suis une grande passionnée mais je n'ai qu'un petit appartement avec une minuscule place sur mes bords de fenêtre alors difficile d'assouvir mes envies de jardinage mais je me livre à de nombreuses petites expériences et je rempli mon petit espace de plantes.
Je ne sais pas si je serai d'une grande aide pour vous car je connais plutôt les espèces sauvages et parce qu'avec mes plantes je fonctionne souvent au feeling!
En tous cas je suis ravie d'être avec vous pour partager cette passion de la botanique et du jardinage. A bientôt!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum