bonjous,
j'ai un buddleia davidii en pot, vu qu'il était toujours fanné par manque d'eau je l' ai mis un grande soucoupe toujours remplie d'eau ,maintenant je me rend compte de mon erreur car il dépérit, ses racines ont dû manquer d'air.
j'aimerais savoir s'il est récupérable ou s'il va mourrir auquel cas j'en rachèterai un autre.
je précise que je l'ai laissé en pot car mon jardin est envahi de larves de hanneton qui ont tout dévoré y compris un rosier plus que centenaire.j'ai éliminé plus de mille de ces animaux nuisibles .
merci,
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:21 am Sujet du message: buddleia
Bonjour Andy et vous tous
pour ma part, je commencerai par le dépoter pour voir l'état des racines, je le rempoterai dans une nouvelle terre en faisant attention à ne pas le noyer d'eau et je le mettrai à mi-ombre _________________ tout pour la culture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum