Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:24 pm Sujet du message: Bonjour à vous, les mains vertes
Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre club
Mon mari dit que je n'ai pas la main verte mais noire
J'ai énorme ment de mal à conserver mes plantes aromatiques ou mes plantes vertes
Alors je vous lance un SOS....
Dois je préciser mon lieu d'habitation, mon exposition balcon et mes soucis dans cette rubrique ?
Dans l'attente d'une réponse, bon jardinage à toutes et tous.
@micalement.
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 6:01 pm Sujet du message:
bonjour et bienvenue par ici!!
pour t'aider , il faudrait que tu nous donnes un exemple , pour lequel ta "main verte" est devenue noire!! _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 9:04 am Sujet du message: merci,
pour votre accueil et vos sourires.
Je ne saurais dire si j'ai toujours eu la main "noire" ou ci cela est venu avec l'âge .
J'ai un balcon exposé plein sud, je peux protéger mes plantes de la pluie et du vent.
Et j'ai beau mettre les engrais recommandés, suivre à la lettre les explications des vendeurs ou des internautes.
Rien ne va....
Ma menthe et mon basilic tournent de l'œil.
Je viens de m'acheter un citronnier en pot, je suis folle
Que pouvez vous faire pour moi, s'il vous plais, en plus je voudrais mettre un pot de bambous.
@micalement,
Katy
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:34 am Sujet du message:
Bonjour , bonjour, la "main noire"
Tes "problèmes" ne viendraient-ils pas de l'arrosage ? La menthe demande beaucoup d'eau quand il fait chaud et Grenoble est une ville où ça peut taper sec il me semble ?
Donc peut-être arroser plus
Oui, c'est pas mal aussi un citronnier
Pour les bambous, pas de panique, Cox and Co sont des pros et pourront t'aider
Il te suffira juste de mettre tes questions dans les rubriques adaptées et on t'aidera à faire mentir ton mari
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:25 am Sujet du message: Bonjour cv
Merci pour ton accueil
Au que oui, faisons mentir mon mari .......
Je me suis autorisée à demander à Cox une pousse de bambou, car j'ai du mal à en trouver sur Grenoble.
De plus j'ai vue sur le marché de nuit de Bandol, des plantes sans raçines, en a tu entendu parlé?
Merci pour ta réponse.
@micalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum