S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

petits rhinolophes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Animaux utiles et nuisibles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matchka
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:46 pm    Sujet du message: petits rhinolophes Répondre en citant

Bonjour,
Ils ne sont pas dans mon jardin, mais dans une cave voûtée située sous une place du village où nous avons atelier et bureau.
L'endroit est chaud et convient parfaitement pour servir de pouponnière à une douzaine de femelles avec leurs petits accrochés sous le ventre.
Les petits rhinolophes... vous ne connaissez peut-être pas! Ce sont de petites chauves-souris très sympathiques.
Si je savais poster des photos, je vous en enverrais une ! Elles nous débarrassent des insectes et .... contrairement aux idées reçues, ne s'accrochent pas dans les cheveux ! (Elles ne sucent pas le sang non plus !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Animaux utiles et nuisibles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: