Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:12 pm Sujet du message: Toujours mon Hibiscus sans feuilles....mais avec la photo
J'ai oubliè la photo.... Voilà qui est fait
Frédéric _________________ Mon potager n'est pas qu'un potager, il est l'endroit ou je me vide de tous mes problèmes et ou je me ressource. Même si je n'ai pas toutes les connaissances requises, j'y suis toujours heureux
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:28 pm Sujet du message:
COX a écrit:
Bonjour,
On dirait un problème d'arrosage (trop ou pas assez) ou peut-être une carence en élément nutritifs.
Quand a-t-il été rempoté pour la dernière fois?
Je ne sais pas pour le rempotage, mais a mon avis cela fait un bon moment, quand à l'engrais je ne crois pas que ma femme en emploi souvent. Je vais suivre cette piste, avec le conseil de CV sur un arrosage trop abondant
Merci alain - A bientôt
Frédéric _________________ Mon potager n'est pas qu'un potager, il est l'endroit ou je me vide de tous mes problèmes et ou je me ressource. Même si je n'ai pas toutes les connaissances requises, j'y suis toujours heureux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum