S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
stephanotis Un bourgeon éclot Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Mer Mai 28, 2008 12:52 pm Sujet du message: fiche tritoma ?
bien le bonjour aux 1003 membres ! => ça y est le cap des 1000 EST dépassé
n'ai-je pas bien regardé ou il n'y a pas de fiche du tritoma sur le site ?
je trouve cette plante originale et -semble-t-il de la parole de mon papa "jardinier de france"- facile à reproduire
ou alors elle porte un autre nom que je ne connais pas et je n'ai pas trouvé la fiche ? auquel cas, toutes mes excuses
bonne journée ! _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
COX Rédacteur Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 1007 Localisation: NORMANDIE Calvados
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:32 am Sujet du message:
Bonjour,
Le tritoma s'appelle aussi:
kniphofia
Ca ne s'invente pas.
C'est vraiment une jolie plante facile de culture.
A bientôt _________________ Amicalement
Alain
La culture, c'est dans ma nature !
stephanotis Un bourgeon éclot Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 8:33 pm Sujet du message:
merci cox, je ne savais pas _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum