Posté le: Mar Mar 20, 2007 4:10 pm Sujet du message: Observations météo
Voici un nouveau forum ou vous pouvez indiquez vos remarques sur la météo de votre région.
La planète s'accélère et le froid devient de plus en plus intense, les tempêtes de plus en plus fréquentes, les inondations débordantes et les périodes caniculaires de plus en plus longues.
Que vous soyez en Belgique, Suisse, Canada ou sur une île, vos impressions nous intéressent, c'es NOTRE planète.
Posté le: Mar Mar 20, 2007 4:13 pm Sujet du message: Mais ou est le printemps?
Bonjour à tous,
Nous sommes tout prêt d'atteindre le printemps, plus que 2 jours.
Vous remarquerez que cette date est purement théorique puisque nous vivons une semaine hivernale.
Il faut encore faire attention aux gels nocturnes.
J'espère que vous n'aviez pas encore planté des vivaces précoces élevées sous serre et vendues en jardineries ou grandes surfaces. Il faut encore les laisser en pot avant de les planter;
J'espère que vos pots de plantes gélives (cactus et succulentes) sont bien à l'abri.
Pour ma part, j'ai retiré les protections sur les plantes pouvant supporter de brèves gelées.
Comment vous en sortez-vous?
N'avez-vous rien perdu?
Posté le: Dim Avr 01, 2007 12:10 pm Sujet du message:
Aujourd'hui il fait assez beau, un temps de printemps après la pluie de la nuit.
J'ai 2 chats alors les paillons sont interdits de séjour dans l'appartement
Il y en aura un au moins qui ne sera pas dévoré par les gros minets
c'est celui ci ! il met un peu de gaité dans la pièce ensoleillée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum