S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

Observations météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> climat, météo, conséquences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Observations météo Répondre en citant

Voici un nouveau forum ou vous pouvez indiquez vos remarques sur la météo de votre région.

La planète s'accélère et le froid devient de plus en plus intense, les tempêtes de plus en plus fréquentes, les inondations débordantes Embarassed et les périodes caniculaires de plus en plus longues.

Que vous soyez en Belgique, Suisse, Canada ou sur une île, vos impressions nous intéressent, c'es NOTRE planète.

Je poste donc le premier sujet
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Mais ou est le printemps? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes tout prêt d'atteindre le printemps, plus que 2 jours.

Vous remarquerez que cette date est purement théorique puisque nous vivons une semaine hivernale.

Il faut encore faire attention aux gels nocturnes.

J'espère que vous n'aviez pas encore planté des vivaces précoces élevées sous serre et vendues en jardineries ou grandes surfaces. Il faut encore les laisser en pot avant de les planter;

J'espère que vos pots de plantes gélives (cactus et succulentes) sont bien à l'abri.

Pour ma part, j'ai retiré les protections sur les plantes pouvant supporter de brèves gelées.

Comment vous en sortez-vous?
N'avez-vous rien perdu?

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NEMOPHILE
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui il fait assez beau, un temps de printemps après la pluie de la nuit.

J'ai 2 chats alors les paillons sont interdits de séjour dans l'appartement
Il y en aura un au moins qui ne sera pas dévoré par les gros minets
c'est celui ci ! il met un peu de gaité dans la pièce ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> climat, météo, conséquences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: