Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: près de strasbourg
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:20 pm Sujet du message: je me présente
Bonjour à tous,
Je m'appele karim ; je viens d'aménager dans notre nouvelle maison en Alsace .
Nous avons construit au sud ouest de strasbourg dans un petit village charmant; cela fait maintenant un an que nous y habitons.
Je n'ai pas beaucoup de connaissance en jardinage, plantes etc ....et j'espère trouver ici des conseils pour pouvoir aménager mon extérieur .
Je suis plein de bonne volonté pour espérer un jour donner une touche finale à notre aménagement .
Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront de leurs temps pour répondre à mes questions.
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:24 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenu sur le forum /site 1jardin2plantes
L'expérience s'acquière en allant, de fin il n'y a pas au jardin.
Sur le site des fiches sur les plantes sont disponibles, par ordre alphabétique, genre, etc ... ainsi que des conseils généraux, un glossaire des termes du jardinage et de la botanique.
Sur le forum les jardinautes de toutes expérience sont pret dans la mesure de leur compétences et disponibilité à aider
Bon surf
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Dernière édition par achab80 le Mer Mai 28, 2008 12:15 am; édité 1 fois
Posté le: Mar Mai 27, 2008 10:53 am Sujet du message: 1er message
Bonjour et bienvenue Karim
L'Alsace merveilleux pays des cigognes
Vous trouverez sûrement sur notre forum toutes les réponses à vos questions _________________ tout pour la culture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum