S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:58 pm Sujet du message: dimanche avec un seringat
_________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
stephanotis Un bourgeon éclot Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:02 pm Sujet du message:
vraiment magnifique ! _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 384 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:08 pm Sujet du message:
merci _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1320 Localisation: sologne
Posté le: Lun Mai 26, 2008 8:31 am Sujet du message:
je ne vois pas les images
ah si très joli, chez moi pas encore fleuri, mais plein de boutons prometteurs
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:53 am Sujet du message:
des pomesses... toujurs des promesses _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum