S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

Dove ne rime pas avec love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Coups de coeur, de folie, de
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Dove ne rime pas avec love Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous même si cela concerne plutôt nos chères créatures féminines Wink

Regardez ceci et allez faire un petit tour dans votre salle de bains!

VOIR LA VIDEO

Un petit pas pour la beauté, un grand pas contre la biodiversité !

La culture, c'est dans ma nature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green vive le savon de Marseilles

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LOLOTTE93
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ce n'est que le naturel du sud de la France (du côté de Manosque). J'espère seulement que ce n'est pas de la fausse pub !
smile
stephanotis
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOLOTTE93 a écrit:
Pour ma part, ce n'est que le naturel du sud de la France (du côté de Manosque). J'espère seulement que ce n'est pas de la fausse pub !
smile

même réflexion que lolotte : info ou intox ?

néanmoins, j'ai été choquée de voir cette vidéo (certaines images sont très morbides), toute cette destruction pour l'homme occidental, plus préoccupé par son égo que par l'altruisme

et comme francoise : vive le savon de marseille (qui lave sans agresser LUI Exclamation )
castellic
graine en germination

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !
non, ce n' est pas de l' intox Evil or Very Mad Yann Artus BERTRAND dans son magazine tv, la terre vue du ciel , a relaté cette destruction de la forêt Indonésienne au profit de la culture du palmier à huile Twisted Evil
que ce soit pour les cosmetiques ou les produits alimentaires... Crying or Very sad
à chacun d' entre nous de choisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laujusa
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 11:24 am    Sujet du message: Coups de coeur, de folie, de Répondre en citant

N'y a-t-il que cette marque de produits soi-disant de beauté qui utilise l'huile de palme ? Que faire pour bien faire : quand on utilise des produits naturels, on détruit des forêts, quand on utilise des produits chimiques on détruit tout. Pour ma part, j'utilise des produits à l'huile d'olive ou à l'aloe vera mais je suis sûre que des forêts ont été détruites pour planter des oliviers ....... (trop de prédateurs sur cette terre qui étouffe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Coups de coeur, de folie, de Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: