S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

{Vers les fiches de plantes}Accueil   Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

Encore une nouvelle ! Bonjour de Sologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Bonjour de Sologne Répondre en citant

Bonjour,
Je vis dans un tout petit village de Sologne (382 habitants) depuis quelques années avec un grand jardin de 4000 m². Wink
Comme il était totalement en friche depuis près de 10 ans, tout était à faire. Pour moi qui avait toujours vécu en HLM en région parisienne, ce fut - et c'est toujours - une grande aventure. Razz
Loin d'être experte, je viens de découvrir ce site et je suis ravie de la mine d'informations que j'y trouve. Je pense que je vais devenir accro à 1jardin2plantes.info !
Donc ... à bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Bonjour Chère Solognote et bienvenue

On devient accro à 1J2P comme on devient accro à la Sologne Wink

Arrow à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solognote d'adoption ! Mais j'adore la région. Et il y a tant de superbes plantes s'y trouvent bien.
Dommage que j'ai un jardin si mouillé ! Very Happy Si vous avez des trucs pour "assécher" un peu, à part les drainages, les fossés et les saules (j'en mets un peu partout en variant les espèces)
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

LE truc:

adopter des schadocks Rolling Eyes

vieille histoire pas solognote Embarassed

dans le jardin bien sûr Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leelu
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
sofy
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

adopter des schadocks Rolling Eyes

Merci du conseil ! J'y aurais jamais pensé ! Razz Je les installe et je vous tiens au courant ! Cool
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

La Sologne est une belle région giboyeuse où on ne rencontre pas facilement de shadocks, les shadocks ? qu'est ce que c'est ?
Ce sont des êtres étranges peuplant une planéte lointaine, dont la préoccupation principale est de pomper en vue d'obtenir du cosmogol 999, un puissant carburant pour fusée, alors les shadocks pompaient pompaient ..., ils pompaient en toute occasion, par exemple pour résoudre des problèmes ....

Les shadocks avaient inventé des petites pour de petit problèmes, des grosses pompes pour de gros problèmes ... ils avaient inventé aussi des pompes au cas il y avait pas de problème du tout Shocked
Disons que lorsqu'on pompait avec ces pompes là ... il se passait la même chose qu'avec les autres pompes Shadock, c'est à dire rien du tout !
mais plus on pompait ... plus il se passait rien ! c'était quand même une sécurité. Laughing
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofy
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ! je l'ignorais ! Laughing et puis, de toute façon, l'eau de mon jardin (le potager est inondé Sad ) ne doit pas aider beaucoup à faire le cosmogol 999.

non, mais, trève de plaisanterie, si quelqu'un a un vrai truc pour , je suis preneuse.

en attendant, je prends de jolies photos et j'espère réussir Idea bientôt à en mettre en ligne !

@+ Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> VOTRE 1er MESSAGE ! Présentation appréciée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: