Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:32 pm Sujet du message: Encore une nouvelle ! Bonjour de Sologne
Bonjour,
Je vis dans un tout petit village de Sologne (382 habitants) depuis quelques années avec un grand jardin de 4000 m².
Comme il était totalement en friche depuis près de 10 ans, tout était à faire. Pour moi qui avait toujours vécu en HLM en région parisienne, ce fut - et c'est toujours - une grande aventure.
Loin d'être experte, je viens de découvrir ce site et je suis ravie de la mine d'informations que j'y trouve. Je pense que je vais devenir accro à 1jardin2plantes.info !
Donc ... à bientôt
Posté le: Dim Avr 27, 2008 4:14 pm Sujet du message:
Solognote d'adoption ! Mais j'adore la région. Et il y a tant de superbes plantes s'y trouvent bien.
Dommage que j'ai un jardin si mouillé ! Si vous avez des trucs pour "assécher" un peu, à part les drainages, les fossés et les saules (j'en mets un peu partout en variant les espèces) _________________ le jardin = ma mémoire et mon avenir
La Sologne est une belle région giboyeuse où on ne rencontre pas facilement de shadocks, les shadocks ? qu'est ce que c'est ?
Ce sont des êtres étranges peuplant une planéte lointaine, dont la préoccupation principale est de pomper en vue d'obtenir du cosmogol 999, un puissant carburant pour fusée, alors les shadocks pompaient pompaient ..., ils pompaient en toute occasion, par exemple pour résoudre des problèmes ....
Les shadocks avaient inventé des petites pour de petit problèmes, des grosses pompes pour de gros problèmes ... ils avaient inventé aussi des pompes au cas il y avait pas de problème du tout
Disons que lorsqu'on pompait avec ces pompes là ... il se passait la même chose qu'avec les autres pompes Shadock, c'est à dire rien du tout !
mais plus on pompait ... plus il se passait rien ! c'était quand même une sécurité.
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum