Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:10 am Sujet du message: 1 plante et 1 arbre a identifier
On m'adonne des graines grosses comme des grains de café mais rondes çà pousse mais j'ai peur d'être envahie quand a l'arbre je ne sais pas d'ou il sort...
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:56 pm Sujet du message:
pour la plante, impossible de t'aider parce que la seule photo qu'on voit (2 fois) est celle de l'arbre.
je ne sais pas d'où cet arbre mais ce qui apparait en haut ressemble aux chatons de certains bouleaux, alors ... attention parce que quand ça se plait à un endroit, ils ont tendance à envahir.
Allo,
Ce genre de feuille avec des chatons me font penser à un saule.
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
autant pour moi, ma souris a fourché !
c'était bien un saule que je voulais marquer. d'autant que j'en ai plein mon jardin ! c'est pour cela que j'y ai pensé. désolée je tournerai ma souris au moins 7 fois sur son tapis avant ma prochaine intervention. promis.
pardon gali si je t'ai induit en erreur.
par contre, on ne voit vraiment pas la plante qui est sortie des graines grosses comme des grains de café ronds. _________________ le jardin = ma mémoire et mon avenir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum