Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:37 pm Sujet du message: maladie Cyprès 'Goldcrest'
Bonjours à tous
help help !!!
j'ai un petit problème avec mon Cyprès 'Goldcrest'
j'ai l'impression qu'il n'a pas supporté l'hiver , il est
jaunâtre avec l'intérieur complètement sec.
Je pense qu'un bon traitement lui ferait du bien !!!
pourriez vous me dire quel traitement employer .
merci d'avance. _________________ lorsqu'on fait un erreur, il ne faut pas hésiter à la corriger, faire une erreur et ne pas la corriger, c'est cela la véritable erreur.
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 190 Localisation: seine saint denis
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:09 pm Sujet du message:
Bonjour,
Après divers problèmes avec des cyprès (Leylan pour les miens), il s'avère qu'un traitement d'ALLIETTE reste le plus efficace.
Vérifier également que le tronc n'a pas de petits trous faits par un insecte très nuisible pour les cyprès, qui les tue de l'intérieur. J'en ai un qui était planté depuis des années et qui a séché en un hiver .... Son frère jumeau se porte à merveille.
Bon courage. _________________ Ecouter pousser les fleurs
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:50 pm Sujet du message:
Ok, Avec tout mes remerciements !!!! _________________ lorsqu'on fait un erreur, il ne faut pas hésiter à la corriger, faire une erreur et ne pas la corriger, c'est cela la véritable erreur.
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:54 am Sujet du message:
Pour info j'ai appris que tous les cyprès avait très mal supporté la canicule et qu'on en verrait encore les effets actuellement surtout dans les régions où il ne pleut pas assez ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum