S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

concours photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 2:53 pm    Sujet du message: concours photos Répondre en citant

smile tout le monde Razz

smile aux heureux gagnants et félicitations à Achab et Marie

à quand le prochain concours ?

un thème peut être ?

et même sans concours, n'oubliez pas de nous faire partager vos photos coeur coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les photographes,

Vu le succès du concours photo été 2007

On remet ca avec l'automne.

Cette fois-ci: un thème: feuillages et baies d'automne.
Pour les gourmands, on peut rajouter champignons.

Je vous invite donc à charger vos photos sur concours photo automne 2007

A bientôt

La culture, c'est dans ma nature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eate
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne idée le thème! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jipe
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde : c'est tout
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jipé,

Salut à tous,

Le concours automne est fini et a vu Maillard le remporter.
Encore smile à lui et à tous ceux ayant voté et participé.

Je vous attends pour le concours 2008 qui démarre dans quelques jours même si on pense plutôt à faire des photos de fête en ce moment

Wink

Aquarella
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:30 am    Sujet du message: Date de clôture du concours Hiver ? Répondre en citant

J'ai sans doute mal vu, mais je ne trouve pas la date de clôture du concours Hiver.
Par ailleurs, y a-t-il un problème actuellement sur le site pour l'envoi des photos car j'ai essayé plusieurs fois vainement d'envoyer une photo pour le concours, ainsi que sur mon album perso, avec la procédure habituelle, et la photo n'apparaît pas, je n'ai qu'un petit carré avec une croix rouge Confused Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

smile Aquarella

effectivement ça bloque, il doit y avoir un p'tit problème que nos grands maitres de l'informatique vont régler dans les meilleurs délais Wink

moi je ne sais pas Sad
Aquarella
Jardinaute passionné(e)

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci Françoise ; je croyais que c'était mon ordinateur qui me jouait des tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:33 pm    Sujet du message: concours photos Répondre en citant

bonsoir à tous
Est-ce qu'il y aura un concours photos pour l'hiver 2008? Question Question

Dernière édition par clementine le Sam Nov 01, 2008 7:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Clém, et toutes et tous,

C'est une question que l'on me pose souvent.

Certains pour et certains contre, nature humaine oblige, nous ne sommes pas des fourmis tout de même.

Nous sommes plutôt là pour partager des photos plutôt que de les noter de façon subjective (nature humaine oblige).

Le gagnant se verra sans aucun doute flatté mais n'aura pas forcément progressé dans la maîtrise des techniques photographiques (Cf Jipé et Françoise).

Le but de ce site étant avant tout d'être pédagogique et esthétique pour progresser dans le jardinage et bien entendu d'essayer de faire de beaux clichés.

Nous (fondateurs) avions déja discuté de concours ou pas et nous avions donc décidé de l'arrêter.

En attendant, rien ne t'empêche de poster de nouvelles photos que nous apprécierons. Wink

Tu n'es cependant pas la seule à avoir réclamé le retour du concours!

Le projet d'actualité serait peut être de créer un atelier photo afin d'apprendre et de s'améliorer. Idea

Bonne soirée ou bonne journée

clementine
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cox bonjour à tous
merci pour ta réponse cox , je demandais cela juste pour savoir. Je ne suis pas préte de faire des belles photos Crying or Very sad par contre sil te plait jp si tu peux me renseigner sur mon APN , je te dirai mon pb ce soir ..... j'ai du gaché des centaines de photos et des bons souvenirs ...
bonne journée à tous Exclamation Exclamation je fileeeeeeeeeeee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: