Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:43 pm Sujet du message: Marché aux plantes en Picardie
Avec 2 voisines nous organisons le premier... d'une longue série j'espère
Marché aux Plantes
le dimanche 20 Avril de 9h à 18h
à Vrély (35km d'Amiens, 13km de Roye, 25km de Péronne)
C'est une première mais on a essayé de varier les plaisirs, nous avions envie de valoriser aussi les produits locaux et/ou artisanaux et de rassembler passionnés et professionnels autour du vaste thème de la Nature. Nous avons déjà des inscriptions seront donc présents sur les étals aux côtés des jardiniers amateurs qui amèneront leurs plants et boutures diverses :
- Rosiers anglais et anciens
- bulbes d'été
- vivaces et bulbes de collection
- plantes exotiques
mais aussi
- fromages locaux
- miel
- charcuterie
- foie gras
- cidre et jus de pommes
- légumes bio
- appareils de motoculture
Nous accueillerons aussi une exposition de tracteurs anciens et un diorama (reproduction de scènes agricoles miniatures), il y aura également un atelier créatif pour les enfants et un concours d'épouvantail.
Voilà, je sais que ça fait des kilomètres à parcourir mais si certains d'entre vous sont tentés... ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerions en tant qu'exposant ou visiteur.
Je précise que les emplacements sont gratuits et qu'une alimentation électrique est possible. Vos idées et suggestions sont également les bienvenues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum