Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:44 am Sujet du message: e-mail personnel
Bonjour,
je ne sais pas dans quelle rubrique poster...
je viens de recevoir dans ma boîte mail personnelle un message : re-orchidées
une amie m'a alertée, car il paraît que certains virus arrivent à se "coller" sur des conversations via-internet, repèrent les correspondants en fonction de leurs discussions et envoient des messages infectés, sans passer par les sites concernés et à leur insu. (je ne suis pas sûre d'être claire dans mes explications )
Je ne connais pas l'expéditeur du message qui m'est envoyé, je ne l'ouvre donc pas, et le supprime, et vous engage à faire pareil en cas de doute...
Amitiés à tous
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:51 pm Sujet du message:
Bonjour BAbet,
Aucun souci avec le forum d'1jardin2plantes qui est écrit avec un langage informatique sécurisé.
Toutes les adresses mail des personnes connectées sur le site sont stockées dans une base de données accessible uniquement par mots de passe.
De plus, 1j2p s'engage à ne pas divulguer sous quelque forme que ce soit les adresses des membres.
Les messages qu'1j2p envoie sont pour annoncer qu'une réponse est postée, ou pour donner des nouvelles du site à l'ensemble des jardinautes.
A bientôt et dormez tranquille _________________ Amicalement
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum